POLKA

24 novembre 2014


Voici un petit post rapide pour vous présenter ce look shooté le week-end dernier, durant mon séjour à Toulouse. J'ai profité du beau soleil de fin d'après-midi pour prendre ces quelques photos au bord d'un joli lac, pas loin de chez mes parents.

Ce retour à la maison m'a permis de farfouiller dans mon carton d'affaires d'hiver et de redécouvrir certaines pièces que j'avais presque oubliées... C'est finalement l'avantage de déménager à l'étranger sans pouvoir tout amener : on apprécie encore plus retrouver ce qu'on a dû laisser derrière soi !

C'est par exemple le cas de ce pull à pois Kookai que j'avais acheté en soldes l'hiver dernier.
J'avais craqué pour le motif, le mélange des matières et son côté à la fois chaud et léger.
Je crois que je vais à nouveau particulièrement l'apprécier cette année, étant donné les températures qui commencent à se faire très basses à Londres !


Here is a quick post to show you this look from last weekend, while I was back home in Toulouse. I took advantage of the nice afternoon sun to take those pictures, by a nice lake, not far away from my parents' home.

This return at home allowed me to go through my winter clothes box and to rediscover some pieces I had almost forgotten. This is the benefit of moving abroad without being able to bring your whole closet : you like even more what you had to leave behind.

This is the case of this Polka dots sweater from Kookai I got in sale last winter.
I loved the pattern, the mix of materials and its both warm and light side.
I think I'm gonna love it even more this year as temperatures are beginning to be very low in London.


Pull Kookai (ancienne co / similaire ici et ici) - Pantalon carotte H&M (ancienne co / similaire ici) - Manteau La Redoute (ancienne co) - Slip-ons Primark.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire