LE SHORT GIRAFE

19 novembre 2014


J'ai déniché ce petit short par hasard, lors d'une visite chez River Island.
Le pauvre était tout seul au beau milieu d'autres confrères sans intérêt.

Je vous l'accorde, il est assez particulier et ne sera pas du goût de tout le monde, mais j'ai tout de suite aimé sa coupe, sa matière satinée et surtout son imprimé animal qui m'a fait penser au pelage d'une girafe.
Ma première impression a été confirmée dans la cabine d'essayage ; je n'ai donc pas hésité bien longtemps d'autant qu'il avait un autre avantage : celui d'être sur un portant en réduction !

Avec une pièce aussi forte, il fallait rester sobre pour le reste de la tenue. Je l'ai donc associé à mon pull texturé H&M et mes derbies noires Zara.
Ce sera d'ailleurs le dernier look de la saison avec ces chaussures : si elles sont aussi confortables que des chaussons, les semelles sont vraiment trop fines pour garder mes petits petons au chaud.
Elles sont donc retournés à Toulouse le week-end dernier et je les retrouverai au printemps prochain.

Alors ce short, vous en pensez quoi ? 


I found those shorts by accident at River Islands.
The poor ones were alone among other shorts with little appeal.
I know they won't be to everyone's liking but I liked right away their cut, their satiny material and above all, their animal print that made me think of a giraffe coat.
When I tried them on, my first impression was confirmed ; thus I didn't hesitate long to purchase them.

With such a strong piece, I had to stay simple for the rest of the oufit. Therefore, I associated my shorts with my textured top from H&M and my black derbies from Zara.
By the way, it will be the last look with those shoes as they are too thin to keep my feet warm.
That's why they went back in Toulouse last weekend and I'll meet them again on Spring.


Short River Island - Pull H&M (épuisé) - Collants Primark - Derbies Zara (ancienne co) - Montre Casio - Bracelet COS (ancienne co) - Bagues H&M (ancienne co).












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire