LES SLIP-ONS EN ACTION

14 novembre 2014


Dans l'article précédent, je vous proposais trois façons de porter les slip-on (si vous l'avez manqué, c'est par ici).
Et bien voici une mise en application avec ce look casual, shooté samedi dernier, avant d'aller voir le feux d'artifice au dessus de la Tamise (ou plutôt, avant de se prendre une méga saucée au bord de la Tamise...).

J'ai trouvé ce modèle de slip-on chez Primark, pour une quinzaine d'euros environ. Autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps et je ne regrette absolument pas mon achat. J'adore leur aspect texturé et je trouve que le bout pointu leur donne un côté un peu plus chic qu'un bout rond.

Elles existaient également en gris métallisé mais elles n'étaient malheureusement plus dispo en magasin au moment de ma virée shopping. Tant pis, je me contenterai du modèle noir !

Profitez bien de votre week-end et à la semaine prochaine !


In the previous post, I suggested 3 ways to wear slip-on shoes.
Here is a concrete application with a casual look of last Saturday, before going to watch the fireworks above the Thames.

Those shoes come from Primark and are worth around 15€. Given the price, I didn't hesitate long to buy them and I really don't regret my purchase. I love their textured appearance and I think that the pointed end gives them a more classy look than a rounded end.

They also existed in metallic grey but they were not available in shop when I was there.

Enjoy your weekend and see you next week!


Pull et slip-on Primark - Jean Stradivarius (ancienne co) - Trench long et écharpe H&M - Bagues H&M et Swatch - Bracelet Marc Deloche.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire