LE CAS DU SAROUEL

03 novembre 2014


Ahhh, le sujet épineux du sarouel... Soyons honnête : ce n'est clairement pas la coupe la plus avantageuse. Personnellement, c'est le genre de pièce que je trouve toujours jolie sur les autres ou dans les magazines, et qui l'est beaucoup moins dans la cabine d'essayage.
Est-ce la couleur ? La matière ? La forme ? Toujours est-il que j'ai à chaque fois l'impression d'être en pyjama et/ou de ressembler à un sac à patates.

Et puis il y a une ou deux semaines, à la recherche d'une tenue d'intérieur, je tombe nez à nez avec ce modèle. Matière confortable, coloris noir légèrement chiné, prix très sympathique... bref, je me laisse convaincre par moi-même de l'essayer.
Grand bien me fasse (elle s'utilise encore cette expression, non?) ! Ce jour-là, je porte justement ma chemise kaki, et je me dis que l'association est, ma foi, plutôt pas mal.

Au final, on est d'accord, ce pantalon ne me donne pas la silhouette la plus sexy du monde mais je trouve que porté avec des boots et une chemise, on arrive à éviter le style pyjama. Alors OK, je ne le porterai pas pour un entretien, mais pour une tenue du dimanche, ce sarouel s'en sort très bien. 


Ahhh, the tricky debate of the sarouel... Let's be honest : this is not the most flattering cut. For me, this is the kind of piece that I always find nice on others or in magazines but far less in the fitting room. Is it the colour? The material? The cut? Anyway, the fact remains that I always feel like being in pyjamas or looking like a potato sack.

And then, two weeks ago, as I was looking for a home-wear outfit, I bump into this model. A comfortable material, a slightly flecked color, a very nice price... I convince myself to try it on.
I have done well! I was wearing the same shirt and I thought the association was not so bad.

Finally, I agree it doesn't give the best outline but I think that, if you wear it with boots and a shirt, you can avoid the pyjamas style. 


Chemise Zara (ancienne co) - Sarouel H&M - Boots Mango (ancienne co) - Montre Louis Pion.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire