SHOPPING BEAUTÉ CHEZ & Other Stories

08 octobre 2014


Il y a quelques semaines, je me suis rendue chez & Other Stories, et comme d’habitude, j’y suis restée un bon bout de temps… Mais comment faire autrement ? J’adore l’atmosphère du magasin, leur collection vestimentaire est canon, leurs bijoux sont tous plus originaux les uns que les autres et ne parlons pas de leurs chaussures…
J’ai quand meme réussi à ne pas craquer et je me suis plutôt concentrée cette fois-ci sur leur rayon beauté dans lequel je n’avais jamais vraiment pris le temps de m’arrêter.

Résultat des courses = 1 gommage pour le corps + 2 vernis + une base paupières.
Voici mon avis sur ces produits.




Gommage corps 'Shinjuku Bloom'
La texture est assez particulière, pâteuse voire presque collante, mais néanmoins très agréable à utiliser.  Prélevez-en une grosse noix du bout des doigts, répartissez-là sur les différentes zones du corps et gommez délicatement.
Personnellement, je suis très satisfaite de ce produit (j’en suis déjà à mon second pôt). Il laisse la peau douce et délicatement parfumée.

Sachez que la gamme regroupe de nombreux parfums et que chaque senteur se décline également en lait pour le corps, gel douche, crème pour les mains, savon liquide et brume parfumée.
J’ai eu du mal à choisir car tous les produits sentent incroyablement bon mais certains m’ont semblé peut-être un peu trop entêtants. A tester une prochaine fois !




L'application est très facile, notamment grâce au large bouchon qui permet une bonne prise en main. La tenue n'a quant à elle rien d'exceptionnel comparée à d'autres vernis, mais reste néanmoins très satisfaisante.

Pour les coloris, j’ai choisi deux teintes très automnales.
Issu de la collaboration entre & Other Stories et la chanteuse Lykke Li, Cornovan Wine est une sorte de bordeaux tirant vers le chocolat. Je vous avoue avoir été un peu déçue par la couleur, mais ce n'est que mon avis.
Damask Rosé oscille entre le doré et le bronze. Grâce à son aspect irisé, les retouches sont quasiment invisibles.

Il existe par ailleurs un très large choix de couleurs parmi lesquelles vous trouverez sans aucun doute votre bonheur.




Base pour les yeux 'Eye Primer'
Là pour le coup, je n’ai pas grand chose à en dire. Je n'avais jusqu'ici pas vraiment l’habitude d’utiliser ce type de produit, je peux donc difficilement le comparer avec ses confrères. Cette base est néanmoins très facile à appliquer et tient ses promesses.
(A noter que depuis la date de mon achat, elle n'est désormais plus disponible à la vente).







Dernier petit détail et pas des moindres : une fois certains produits terminés, vous pouvez ramener leurs récipients vides en magasin, en échange d’une remise de 10% à valoir sur votre prochain achat beauté.
Une bonne initiative en faveur de l’environnement et de notre porte-monnaie !

Et pour celles qui n'ont pas la chance d'avoir un magasin près de chez elles, retrouvez tous les produits & Other Stories sur l'e-shop www.stories.com.


Photos : Mlle JJ_Etc. / otherstories.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire