DÉCOUVERTE : 3 E-SHOPS DÉCO

20 octobre 2014


On commence la semaine avec un thème que j'affectionne tout particulièrement : la décoration.
Ne sachant pas combien de temps nous allons rester à Londres, c'est un domaine dans lequel je préfère ne pas trop investir (et oui, il faut garder en tête le retour et le rapatriement de nos affaires).
En attendant, je me console en admirant les rayons des magasins, en cherchant des sources d'inspiration sur Pinterest ou en visitant de chouettes boutiques en ligne.

Je vous propose justement de découvrir 3 e-shops que j'aime beaucoup et qui me donne envie de tout acheter. Je vous ai fait une petite sélection de mes favoris que je garde d'ailleurs dans un coin de ma tête pour quand le contexte sera plus propice à l'achat !
Et je ne vous cache pas ma préférence pour Coming B qui propose exactement le style de déco que j'aime.
En tous cas, j'espère que cet article et ma sélection vous inspireront !


Let's start the week with a post about a subject I really like: decoration.
As we don't know how long we're gonna stay in London, I prefer not spending too much money in that field.
In the meantime, I console myself by admiring stores' interior departments, by looking for ideas on Pinterest or by visiting nice e-shops.
I'm precisely offering you to discover 3 e-shops that I really like and that make me want to buy everything. I selected some of my favorites that I'll keep in mind for a more favourable moment to buy.
I'm not going to hide my preference for Coming B that offers exactly the kind of decoration I like.
Anyway, I hope this article will give you inspiration.


COMING B

1/ Lampadaire projecteur (140€) - 2/ Coffret laiton et verre (45€) - 3/ Set de 2 paniers en métal (75€) - 4/ Porte-manteau Birdy (199,99€) - 5/ Table range-magazines (125€) - 6/ Chandelier-soliflore Duo (55€) - 7/ Portant échelle (60€).


TWICY STORE

1/ Coussin Worn - House Doctor (29€) - 2/ Mugs Wave - Mr & Mrs Clynk (14€ l'unité) - 3/ Bol petites croix - Mr & Mrs Clynk (10€) - 4/ Torchons triangles - Bloomingville (7,50€ l'unité) - 5/ Affiche Oh la la - One Must Dash (39€) - 6/ Panier à linge - House Doctor (15€) 7/ Pots Bamboo - Bloomingville (à partir de 15€) - 8/ Photophore cuivre - Bloomingville (6,50€).


LES INUTILES

1/ Mug Forêt de Laponie - Iittala (15,40€) - 2/ Assiette à dessert Lulu Mint - Green Gate (14,90€) - 3/ Photophore Mint - Bloomingville (11€) - 4/ Torchons Thé - Bloomingville (7,50€ l'unité) - 5/ Etagère maison - Bloomingville (39€) - 6/ Bougie Lait de figue - Gilles Dewavrin (23€) - 7/ Vases - Bloomingville (à partir de 19€).

2 commentaires:

  1. Moi je passe des heures sur pinterest à regarder la déco d'intérieur ;)
    Emilie
    http://mylittlefashiondiary.net

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il n'y a pas à dire : Pinterest est une super source d'inspiration ! Bonne journée

    RépondreSupprimer