ROCK 'N ROYAL

06 octobre 2014


C'est un look un peu paradoxal que je vous propose aujourd'hui.

Premièrement, parce que le style ne colle pas vraiment avec l'endroit.
Si vous ne connaissez pas Londres, je suis ici sur la Horse Guards Parade, l'une des plus grandes places du centre-ville qui accueille de temps en temps des défilés militaires ou autres cérémonies officielles.  Elle est bordée à l'Est par le Horse Guards building, le QG de la Cavalerie de la Garde Royale.
Bref, je ne vais pas vous donner de cours d'histoire aujourd'hui ; je voulais juste poser le contexte et vous admettrez que mon short en jean destroy ne suit pas vraiment le protocole !

Autre contradiction de la tenue : être bras nus tout en portant des collants.
Je sais que certaines n'adhèrent pas. Pour ma part, je trouve que ça fait typiquement partie des codes de la demie-saison où les températures se font plus fraiches le matin et le soir mais que le soleil vient réchauffer en milieu de journée.

Et puis finalement, le plus important, c'est d'être soi-même et de se sentir bien dans sa tenue, non ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?


This outfit is quite a paradox, mainly because its style doesn't exactly fit the place.
The pictures were taken at the Horse Guards Parade, one of the biggest squares in central London, which is used for a variety of reviews, parades and other ceremonies. It is flanked on the east by the Horse Guards building, dedicated to the Household Cavalry.
I'll stop here the History lesson: I just wanted to set the context, where my destroyed denim shorts don't really follow the protocol!
Wearing tights is also in contradiction with bare arms but I think this is perfectly adapted for autumn.


Top H&M (Collection PE14) - Short Pimkie (Collection PE14 / similaire ICI) - Collant Wolford Sundot - Boots Zara (ancienne Co) - Bracelet Marc Deloche (ancienne Co / similaire ICI) - Bague et montre Swatch (anciennes Co) - Sac Longchamp




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire