(FO) FALL

22 octobre 2014


Bon, je crois que je ne vais rien apprendre à personne : c'est l'automne !
Certaines personnes détestent cette saison ; personnellement, je l'apprécie. Certes, l'automne symbolise l'arrivée du froid, la nuit qui tombe plus vite, l'humidité quasi-permanente, la fin des apéros en terrasse (pas en débardeur en tous cas)... Mais pas que !

C'est aussi à cette période que la nature revêt ses plus belles couleurs. Quand le soleil pointe le bout de son nez, on peut parfois profiter d'une luminosité légèrement "voilée" qui donne aux journées une ambiance douce, presque romantique.

L'automne, c'est aussi la perspective de passer les dimanches après-midi sur le canapé, devant un bon film, lovée dans un plaid tout doux, avec un chocolat chaud à côté (et éventuellement au coin du feu, si vous avez la chance d'avoir cette prestation en option).
Et c'est aussi, (et surtout), le moment de ressortir les vêtements restés au placard depuis presque 6 mois. J'adore l'impression que ça me donne à chaque fois : c'est comme si je revenais d'une méga session shopping mais sans rien dépenser ; je redécouvre ma garde-robe et il me tarde de remettre les affaires que j'ai aimé porter l'année précédente, qui me plaisent toujours et qui seront toujours d'actualité cette saison.
Bon, cela ne m'empêche quand même pas de lorgner sur les nouvelles collections des marques... Ben oui, il faut quand même rafraichir tout ça !

Bref, j'aime l'automne et je le célèbre dans ce post avec un look shooté en plein milieu des feuilles mortes. On ne dirait pas comme ça, mais c'est très rigolo les feuilles, comme en témoigne l'animation en fin d'article.
"Le ridicule ne tue pas", parait-il ! Heureusement, j'ai envie de vous dire...


I'm not telling you anything new: Autumn is here!
Some people hate that season; personally, I really like it.
It certainly symbolizes a cold weather, early dawns, an almost permanent humidity, the end of drinks on the terrace... But not only !
Automn is also the perspective to spend Sunday afternoons on the sofa, watching a good movie, curled up in a soft plaid and next to a hot chocolate.
It is also the time to get back out all the warm clothes that were locked for almost 6 months.
I love the feeling it gives me : it's like I was coming back from a crazing shopping spree, without spending any money. I rediscover my wardrobe.

Anyway, I like autumn and I celebrate it in that post with a look in the middle of dead leaves.
They don't seem to be, but leaves can be really funny, as the animation shows it, at the end of the article. Ridicule never killed anyone, right ? ;-)


Chemise, gilet, écharpe et sac H&M - Jeans COS (ancienne co) - Boots Mango (ancienne co).










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire