WILD WILD DENIM

13 mai 2016


C'est officiel : ce look sera le dernier publié dans lequel je porterai des collants !
Y'en a marre des giboulées, du vent qui ne s'arrête pas et des températures qui font le yoyo en permanence... J'ai quelques nouvelles pièces printanières qui n'en peuvent plus d'attendre de passer devant l'objectif, moi !

Bref, en attendant de vous montrer ça, voici une tenue shootée il y a quelques semaines au beau milieu de la garrigue de Leucate village.
Au programme : une petite robe noire dénichée chez Bizzbee cet hiver, mes boots Zara de l'année dernière que j'ai toujours autant apprécié porter cette saison mais SURTOUT cette petite veste en jean pour laquelle j'ai eu un vrai coup de coeur, autant pour son style (il n'est pas au top ce col en fourrure ?) que pour son prix : 15,99€, ça ne se réfléchit pas, si ?!

C'est sur le site de Mango Outlet que je l'ai trouvée et autant vous dire qu'il y a de quoi faire de sacrées affaires. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite donc à aller y faire tour très vite ; vous y trouverez peut-être des pièces sur lesquelles vous aviez craqué l'année dernière mais que vous aviez laissées passer en magasin... Voilà, c'était le conseil du jour !

Je m'envole dimanche pour une semaine à Londres (yiihaaaa!!!!!) ; il n'y aura donc peut-être pas d'article la semaine prochaine mais je vous donne RDV sur Instagram pour suivre mes aventures londoniennes. :)

A très vite !

Robe Bizzbee (épuisée) - Veste denim Mango Outlet - Boots Zara (ancienne co) - Echarpe Pimkie - Chapeau H&M.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire