BY THE CITY HALL

31 mai 2016


Ce post inaugure une semaine sur le thème de Londres.
Avant de vous conseiller comme promis quelques bonnes adresses food, voici donc un look photographié sur les berges sud de la Tamise, un endroit de la capitale britannique où j'adore me balader.
J'ai d'ailleurs l'impression de n'avoir que fait ça pendant notre séjour londonien : marcher, marcher, marcher...
Il fallait donc une tenue confortable dans laquelle je me sente à l'aise toute la journée : un pantalon style tailleur Zara pour changer du jean traditionnel, un t-shirt Bizzbee dont j'aime beaucoup le détail de la poche argentée et comme on ne change pas une équipe qui gagne, je porte à nouveau mes tennis favorites du moment. Simple mais efficace !

Je voulais aussi vous montrer ma dernière trouvaille en matière de lunettes de soleil, que vous avez peut-être aperçues sur IG. J'ai flashé pour ce modèle de la marque Iyü Design, qui propose des solaires très sympas, originales et surtout à petits prix.  RDV sur leur site pour découvrir toute la collection. 

Allez, à jeudi pour les adresses gourmandes !

Tshirt Bizzbee - Gilet et pantalon Zara - Tennis Tamaris - Manteau H&M (ancienne co - similaire ICI) - Lunettes Iyü Design - Bracelet Les Petites Filles de Margaret










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire