ONLY BASICS

17 mars 2016


Depuis quelques temps, j'ai envie "d'affiner" mon dressing.
Bien que mon activité shopping ne se soit pas réduite pour autant, j'essaye en effet d'être plus réfléchie dans mes achats et ne pas laisser libre cours à l'impulsivité.
Soyons honnête : ça ne vous est jamais arrivé d'acheter un vêtement pour lequel vous avez craqué au détour d'un rayon pour au final vous en lasser aussi vite qu'il vous a plu et ne le mettre que deux ou trois fois ?
C'est clairement le genre de situation que je voudrais désormais éviter. Il est temps d'arrêter le gaspillage et les dépenses inutiles, hein !

En attendant de faire un grand tri dans ma garde-robe (il faudrait vraiment que je fasse un vide-dressing), j'ai décidé de concentrer mes derniers achats sur des pièces inconditionnelles, c'est à dire les basiques que tout bon dressing doit comporter et qui ne deviendront pas "obsolètes" dans deux mois. Les tendances changent vite mais certaines fringues restent intemporelles et ont encore de beaux jours devant elles.

Cette tenue en est l'exemple parfait : une chemise blanche (avec une coupe originale pour ne pas tomber dans le côté trop classique), un slim noir et un manteau en feutre camel.
Je porte également mes nouvelles baskets en cuir blanc Vans qui, en plus d'être canons, sont d'un confort absolu !

Et pour vous, quels sont les basiques à avoir absolument dans son dressing ? J'attends vos suggestions en commentaires !

Chemise Zara (soldes Hiver 2015) - Jean Shaping Skinny High H&M - Manteau Promod (soldes Hiver 2015) - Baskets SK8 Reissue Vans - Echarpe Vero Moda - Sac H&M (ancienne co).









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire