EASY, COMFY, COSY

04 mars 2016


Pour celles qui aiment s'emmitoufler, il y a de quoi se faire plaisir cet hiver ! On peut même dire que la tendance knitwear aura quasiment eu le monopole dans nos dressings Automne/Hiver 2015, notamment au rayon gilets/cardigans.
Pour ma part, de (très) nombreux modèles m'ont tentée mais j'ai jeté mon dévolu sur ce gilet Kookaï sur lequel j'ai craqué dès le premier coup d'oeil. Ni trop long, ni trop court, d'un joli gris chiné facile à accorder, il a aussi le mérite d'être à la fois léger et chaud. Bref, un achat dont je suis ravie !

Ce post me permet aussi de mettre en action mes boots Mellow Yellow, achetées un peu avant les fêtes de Noël. Je suis une fan de chaussures (ma mère dit même que j'ai une maladie :) et j'ai donc une facilité incroyable à trouver des raisons pour acheter une nouvelle paire.
Dans le cas de ces bottines, j'ai tout simplement envie de vous dire que je n'avais pas de bottines noires de ce style (et en plus, c'est vrai!).
Mais je pourrais aussi ajouter que le mélange de textures cuir lisse/cuir retourné leur donne la petite touche d'originalité qui va bien, que je trouve adorables les petits pompons au bout des lacets, et accessoirement, qu'elles sont d'un confort absolu !
Voilà, l'apologie de ces chaussures est terminée. Ah non, j'ai oublié de vous dire qu'elles sont encore dispo dans la rubrique Outlet de Mellow Yellow...

Allez, je vous laisse avec les photos.
Salut la compagnie, à la semaine prochaine !

Gilet Kookaï (soldes hiver 2015) - chemise H&M (ancienne co) - Jean H&M (similaire ICI) - Bottines Mellow Yellow.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire