TRENCH MOOD

05 juin 2015


Il fait presque déjà un peu trop chaud à l'heure où je vous poste cet article, mais il y a encore une semaine, le trench était la pièce idéale pour les beaux jours encore un peu frais.
(Je ne devrais d'ailleurs pas parler trop vite : on n'est pas à l'abri d'un caprice météorologique qui nous ferait ressortir les manches longues).

Je suis vraiment ravie du modèle que je porte dans ce look : sa coupe fluide lui donne un très joli tombé et son côté très léger le rend vraiment confortable et agréable à porter. J'ai un peu hésité quant au choix du coloris mais je ne regrette pas de m'être finalement décidée pour cette version kaki clair, qui s'accorde avec pas mal de chose.
Cependant, si vous n'êtes pas fan de cette couleur, sachez qu'il existe également en beige (vous l'avez peut-être aperçu dans mon dernier 1P/3L : Short destroyed) et en bleu marine. Sachez aussi qu'il ne coute que 29,90€. Moi, j'dis ça, j'dis rien... ;)

Allez, bon vendredi à tous !


This way for the english version of this post


It's almost too hot while I'm writing this post, but one week ago, a trench was the perfect piece to wear for warmer but still fresh days.
I'm really happy with the one I'm wearing in this look : it's both light and flowing and thus, really comfy to wear.
I hesitated regarding the colour but I don't regret having chosen this light khaki version which can be easily mixed with a lot of stuff.
However, if you don't like it, be aware that this trench also exists in beige and marine blue. Please also note that it only costs 30€... ;)

Have a lovely Friday !

Blouse Promod (ancienne co / similaire ICI) - Short denim H&M - Boots Mango (ancienne co) - Trench Stradivarius - Sac Longchamp.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire