THE BLUE COAT

23 mars 2015


J'ai bien envie de commencer cet article en félicitant le Printemps qui nous a fait un très bon départ il y a quelques jours et qui, doucement mais sûrement, est en train de faire la misère à l'hiver.
Bon, ne nous emballons pas trop vite, les écharpes sont toujours d'actualité et les collants ne vont pas être remisés au placard tout de suite. 
Néanmoins, on peut désormais sortir les vestes et les manteaux plus légers et après le gris, le noir et autres teintes hivernales, il est temps de se faire plaisir avec des nuances claires.
Je suis donc ravie d'avoir enfin pu inaugurer mon nouveau manteau bleu pastel.
Une fois n'est pas coutume, c'est chez Primark que je l'ai trouvé, pour la modique somme de...12£ !
Comment vous dire ? 15€ le manteau : c'est plutôt raisonnable, non ?
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment fan de la couleur. Même si je n'en porte pas souvent, c'est une teinte que je trouve facile à marier et qui, contrairement à d'autres tons, va vraiment à tout le monde, que vous soyez brune, blonde ou rousse.

Et vous, quelles sont les pièces que vous attendez avec impatience de pouvoir ressortir ?


This way for the english version of this post


I'd like to start this post by thanking Spring that has made a pretty good start a few days ago, and that,  slowly yet surely, is beating Winter hollow.
Well, let's try not to get carried away: scarves are still topical and tights won't be put away right away.
However, it's now possible to wear lighter coats and jackets and, after grey, black and other winter colours, it's time to appear in light shades.
I'm thus so happy to be able to break in my new pastel blue coat. I bought it at Primark for only 12£. That's pretty reasonable, don't you think?
Anyway, I really its colour. Even if I don't wear it very often, I think this is an easy tint to match and which looks good on everybody, whether you're dark-haired, blond or ginger.

What about you? Which piece are you unable to wait to wear?

Pull, jean et chaussures H&M - Manteau Primark - Sac Pliage cuir Longchamp - Montre : bijouterie - Bagues : bijouterie et Dinh Van.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire