LIGNE BLANCHE

11 avril 2016


Cette tenue arrive un peu tardivement sur le blog puisque la majorité des articles qui la composent datent des soldes d'Hiver...
MAIS je vous en parle quand même parce qu'il est toujours possible de trouver ces pièces dans les rubriques Outlet/Promotions des différentes marques !

Pour commencer, j'ai craqué pour cette robe Eleven Paris dont la matière fluide et les empiècements en voile transparent, plutôt classes, contrastent avec la touche sportwear apportée par les bandes blanches et les emmanchures façon sweat.
Si vous ne connaissez pas Eleven Paris, je vous invite à aller faire un tour sur le e-shop. Pour ma part, je n'avais en tête que les tee-shirts de stars à moustaches (beaucoup trop vus) mais les collections sont en fait bien plus larges et proposent des articles très sympas et originaux.
Par contre, je privilégierai les périodes de soldes pour y retourner car je trouve le budget parfois un peu trop élevé.

Pour en revenir à la tenue, je vous présente également mes boots motardes adorées. Ca faisait des lustres que j'en cherchais sans arriver à dénicher la paire idéale (avec la bonne hauteur, le bout pas trop rond, le rendu pas trop grossier, etc...). Après des mois de quête, j'ai donc fini par trouver ce modèle chez André et j'en suis ravie ! J'aime particulièrement la texture écaillée sur le corps de la boot.
Autre info capitale : ces motardes sont en ce moment à 50€ seulement. Je dis ça, je dis rien...

Pour terminer, un petit laïus sur mes collants. On arrive à la fin de l'hiver et il sera bientôt temps de les remiser au fond du placard mais si vous cherchez des collants solides et pas trop chers, essayez ceux de chez Calzedonia. J'ai été agréablement surprise par le rapport qualité-prix. Et puis, autant vous dire qu'avec ce modèle Total Shaper effet gainant, rien ne bouge !

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine et je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Robe Eleven Paris - Boots André - Manteau Promod (ancienne co) - Collants Calzedonia (Total Shaper effet Gainant 30 Deniers).








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire