SÉLECTION SHOPPING : COUPS DE COEUR DÉCO

17 septembre 2015

Ca y est ! Voilà près de 3 semaines que nous avons récupéré les clés de notre nouveau chez-nous. Nous n'y habitons pas encore parce qu'il nous manque toujours quelques essentiels mais ça ne saurait tarder. Encore quelques jours et nous pourrons enfin nous installer !
En attendant, j'écume les magasins d'ameublement et les sites de déco pour créer l'intérieur de nos rêves.
Dans cet article, je partage avec vous mes coups de coeur récents. Il se peut d'ailleurs que ces objets rejoignent bientôt notre nouveau cocon ;)

Et si vous avez des adresses déco à partager, je suis preneuse !


1/ Budget certes un peu élevé pour ce tabouret mais il faut bien l'avouer : il a tout pour lui ! Point notable : l'homme est d'accord avec moi.
Tabouret en métal effet cuivré - Maisons du monde (99€).
2/ Vous êtes adepte de la tendance minimaliste ? Pas de doute, cette lampe est faite pour vous ! Comme quoi, pas besoin d'avoir un design très élaboré pour être efficace.
Lampe de bureau - Coming B (45€).
3/ Tout simplement parce que je sais que je vais galérer à enlever la superbe patère en forme de lion solidement collée au dos d'une des portes de l'appart, je ne peux qu'adhérer au principe de patère à suspendre sur le haut de la porte.
Porte-serviettes - Urban Outfitters (29€).
4/ Pas de surprise : les produits Ferm Living sont toujours canons. Mais quand ils ont en plus le même motif que mon blog, je suis forcément fan.
Plaid en jacquard - Ferm Living via decoclico.fr (106€).
5/ Ca fait déjà un bout de temps que je lorgne sur ce pouf tricoté + il irait parfaitement dans mon nouvel appart + il est actuellement en réduction = il devrait se retrouver chez moi dans pas longtemps.
Pouf rond tressé - La Redoute (56,14€ au lieu de 79,99€). 
6/ C'est simple mais il fallait y penser. Coup de coeur pour le ménage bois et cuir.
Etagère manguier et cuir - AM.PM (48,35€ au lieu de 69€).
7/ Le miroir idéal pour apporter une petite touche industrielle.
Miroir en métal - Maisons du Monde (129,90€).
8/ Oui, je sais : qui utilise encore des presse-papier ... ? Sûrement pas grand monde, mais quand ils sont en marbre et si jolis, on peut envisager de les réintégrer dans notre quotidien, non ?
Presse-papier en marbre - Coming B (26,90€).
9/ Certains diront peut-être qu'il fait mal aux yeux. Personnellement, j'aime beaucoup le motif, parfait pour apporter du relief à une déco.
Tapis - delamaison.fr (89,90€).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire