TENDANCE KIMONO

13 juillet 2015


Ca faisait un petit moment que je cherchais le kimono parfait, sans pour autant trouver mon bonheur.
Il fallait qu'il ne soit ni trop long, ni trop court, sans franges (je ne suis pas très fan), que l'imprimé reste girly sans être cul-cul et surtout que je n'ai pas l'air d'avoir enfilé un peignoir d'été, genre je sors du lit.

C'est finalement chez Pimkie que j'ai déniché ce modèle fluide et hyper léger et j'en suis ravie.
Je l'ai associé avec un short destroyed (que vous avez déjà vu ICI) histoire de contraster avec le motif fleuri du kimono, un chemisier en lin blanc pour éclaircir l'ensemble et mes chaussures en cuir tressé, parfaites pour l'été.

Le kimono n'est plus sur l'e-shop mais vous devriez pouvoir encore pouvoir le trouver en magasin. Pimkie propose également d'autres modèles tout aussi sympas, je vous conseille d'aller jeter un oeil !


This way for the english version of this post


It's been a while I was looking for the perfect kimono, without success. It had to be neither too long nor too short, without fringes (I don't like them) ; the pattern had to be girly but not too much and I didn't want to look like I was just going out of bed.

I finally found this light and flowing piece at Pimkie's and I'm very happy of it.
I'm wearing it with destroyed shorts to contrast with the flowers print, a white linen shirt to enlighten the outfit and my leather shoes, perfect for the summer season.

The kimono is not online anymore but you might be able to find it in store. Anyway, Pinkie offers a lot of other very nice pieces. I advise you to have a look! 


Chemisier et short H&M - Kimono Pimkie - Chaussures Pull & Bear.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire