CHER PAPA NOËL...

04 décembre 2014

Ca y est, c'est l'heure de faire la liste au Père Noël !
Comment ça, c'est trop tôt ??? J'essaye juste d'être sympa pour éviter à mes proches les pannes d'idées, les recherches de dernière minute et les ruptures de stock ! ;)
Voici donc une grosse petite sélection des choses qui me feraient bien plaisir. Oui, je sais, je n'aurai pas tout (même si j'ai été très sage cette année), d'autant que j'ai déjà été très gâtée pour mon anniversaire.
Qu'à cela ne tienne, cette wishlist de Noël pourrait tout aussi bien être un inventaire de mes derniers coups de coeur.

Et vous, vous commandez quoi au Père Noël ?


I guess it's time to make the Christmas wishlist! No, it's not too early: I'm just trying to be helpful to spare my family from running out of ideas, looking for something at the last minute and facing sold out products.
So here is a big short list of the things I'd be happy to have. Yes, I know, I won't have everything (even if I was very nice this year), especially as I've been already very spoiled for my birthday.
Anyway, this Christmas wishlist could also just be an inventory of my recent crushes.

And you, what did you ask for Christmas?


1/ Portant échelle Coming B - 2/ Palette yeux Trafalgar Dior - 3/ Combinaison pyjama Etam Lingerie - 4/ Gants en cuir camel Zara - 5/ Bracelets Arrow Note Bohème - 6/ Bol en porcelaine Pantone - 7/ Cape réversible Asos - 8/ Lunettes de soleil Wayfarer Rayban - 9/ Bougie parfumée 'Sous-bois' La Belle Mèche - 10/ Boots fourrées en cuir Zara - 11/ Echarpe épaisse Mango - 12/ Boîte à bijoux dorée Ananas Urban Outfitters - 13/ Gilet en cachemire H&M - 14/ Baskets New Balance 420 Bordeaux - 15/ Montre écaille Louis Pion - 16/ Sac à dos matelassé Zara - 17/ Lait parfumé pour le corps Chloé - 18/ Lisseur Gold Classic GHD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire